Nouveaux costumes pour Mickey et Minnie

Alors que le 25e anniversaire de Disneyland Paris approche, Mickey et Minnie profitent de la Fashion Week pour vous présenter leurs toutes nouvelles tenues. A découvrir dès le 26 mars avec le lancement des festivités !

A l’heure où les défilés haute couture s’enchaînent dans la capitale de la mode, Mickey et Minnie se sont retrouvés à l’abris des regards pour un essayage bien spécial. Ils ont revêtu pour la toute première fois les habits de lumières qu’ils porteront à l’occasion du 25e anniversaire de Disneyland Paris. Ces créations originales « made in France » ont été réalisées sur mesure par les équipes de Disneyland Paris. Leur thème ? Du bleu et de l’argent… pour vous mettre des étoiles pleins les yeux. Les voici en avant-première mondiale :

Mickey présente : Joyeux anniversaire Disneyland Paris

Mickey, dans son plus beau costume, un smoking bleu et argent aux couleurs de l’année du 25e Anniversaire, a préparé une surprise de taille devant le Château de la Belle au Bois Dormant en donnant rendez-vous en grande pompe à ses Amis, pour une cérémonie d’anniversaire inoubliable. Apparaissant en haut des marches d’un étincelant château de cristal, Mickey, au son d’une musique entraînante, invite ses Amis, spectateurs compris, à entonner en chœur un tonitruant et musical : « Joyeux anniversaire Disneyland Paris » ! Un spectacle pétillant digne d’un anniversaire unique !

Rendez-vous dès le 26 mars 2017 pour vivre toutes les expériences inédites du 25e anniversaire de Disneyland Paris !

Source : https://news.disneylandparis.com
Images : © Disneyland Paris

75b68b405c31955410af5666eee06d43FFFFF