Rendez-vous le 12 Avril pour une célébration spéciale

Le 12 Avril 1992, le Parc Disneyland ouvrait officiellement ses portes et s’appelait alors Eurodisney. Durant 25 ans il a fait rêver plus de 320 millions de visiteurs devenant la première destination touristique d’Europe. 25 ans plus tard, Disneyland Paris s’apprête à fêter son 25e Anniversaire avec une célébration toute particulière. Voici les premières informations sur cette journée historique !

Une grande fête prévu pour le 12 Avril 2017

La grande célébration des 25 ans de Disneyland Paris se tiendra le mercredi 12 avril avec un programme exclusif. Le Parc ouvrira exceptionnellement à 8h du matin pour tous les visiteurs. Les Cast Members vont littéralement faire le show. Vous assisterez à une journée exceptionnelle. Mickey et ses Amis porteront des costumes spécialement conçus pour cette journée qui apporteront une touche de magie supplémentaire ! De nouveaux Personnages se joindront exceptionnellement à l’événement…

Le contenu exact de l’événement est tenu secret jusqu’au dernier moment, pour ne pas gâcher la surprise ! Il s’ajoutera aux festivités du programme du 25e Anniversaire. Avis aux collectionneurs : en achetant votre entrée à la billetterie des Parcs Disney, le jour même de la célébration, vous pourrez avoir l’un de ces tickets collector.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8ba36fa11022d08df6f5b0e5c93997daaaaaaaaaaa