Une station du métro parisien aux couleurs de Star Wars

Quand Disneyland Paris invite la Saison de la Force dans le métro parisien, les usagers se retrouvent propulsés dans l’univers Star Wars. Les utilisateurs de la ligne 1 ont ainsi eut la surprise de découvrir l’une des stations les plus fréquentées de Paris, métamorphosée aux couleurs de la célèbre saga afin de fêter l’arrivée de cette nouvelle saison inédite.

La station de métro à été relogée sur le thème de la nouvelle « Saison de la Force » à Disneyland Paris

Jusqu’au 14 janvier, la Force fait escale à la station Franklin D. Roosevelt avant sa grande arrivée à Disneyland Paris, à l’occasion de la Saison de la Force. Un avant-goût de ce qui attend les visiteurs du Parc Walt Disney Studios du 14 janvier au 26 mars 2017.

C’est ainsi que les habituels quais du métro se sont transformés en véritable base spatiale. La station offrant aux voyageurs une immersion à 360° dans l’univers de la saga épique. Embarquement immédiat à bord du métro-spatial pour un voyage en Vitesse Lumière : direction Disneyland Paris !

 

À propos de la Saison de la Force

Accomplissez votre destinée Star Wars du 14 janvier au 26 mars 2017, tandis que le Parc Walt Disney Studios se réveille avec La Saison de la Force. Attachez vos ceintures et plongez dans une galaxie lointaine, très lointaine, où des spectacles riches en effets spéciaux et en Personnages Star Wars vous feront revivre l’éternel combat entre le bien et le mal.

Choisir entre la lumière et le côté obscur de la Force, vous devrez. Veillez à faire le bon choix : le Premier Ordre menace, et les stormtroopers traquent les rebelles. C’est l’occasion de vivre l’épopée Star Wars dans toute sa splendeur intergalactique.

La Saison de la Force prochainement à Disneyland Paris

Un moyen amusant et insolite pour communiquer autour de cette nouvelle saison, à découvrir du 14 Janvier au 26 Mars 2017 à Disneyland Paris. Que la force soit avec vous !

Source : https://news.disneylandparis.com
Images : © Disneyland Paris

3953a9a5249a5f587838d9c9efd7516e==============================